01. Le briefing
La rencontre, vos questions, vos envies
Le positionnement de votre marque est le départ de chaque projet. Cette première étape va nous aider à définir quelles sont vos missions, votre métier, vos produits ou services, vos concurrents ainsi que les valeurs de votre entreprise. Une veille concurrentielle, graphique, sociale, et technologie sera mises en place par l’équipe.
Au studio Ananas, nous privilégions le contact humain aux échanges parfois trop informels. C’est pourquoi, lorsqu’il est possible, nous préférons vous rencontrer !
Lors de cette rencontre, notre équipe est entièrement à votre écoute afin de délimiter le plus précisément possible vos besoins. Pour mieux connaître votre univers graphique existant, nous serons amenés à vous demander votre identité visuelle, vos typographies ainsi que tous les éléments déjà existants qui complètent votre charte graphique.
Plus vous serez en mesure de nous fournir les informations relatives à votre entreprise, plus notre studio de création sera en mesure de créer ce que vous désirez.